Pour Houcine de la Star Ac', Michael Jackson vit encore

Posted: jeudi 25 mars 2010 by Unknown in Libellés :
0


Houcine, finaliste de la Star Academy 2, prépare actuellement un spectacle d'hommage à Michael Jackson. Grand fan du défunt chanteur, il ne croit pas à son décès. "Mon projet sur ce spectacle, c'est de rendre hommage à mon idole qui pour moi reste cachée quelque part à préparer un film sur sa mort", confie-t-il tout naturellement.

"Il y a des documentaires sur Internet... (...) Dans une de ses dernières biographies, il dit qu'il ne s'imaginait pas sur scène à 40 ans, il n'avait plus envie. Il avait déjà refusé de faire Las Vegas. Je dis à tout le monde que Michael n'est pas mort! Il était là au Staples Center déguisé."

"Je reste persuadé qu'il n'est pas mort", insiste-t-il. "Qui vous a dit qu'il était mort ? Les Américains sont forts pour ce genre de choses! Quand l'hélicoptère a quitté l'hôpital, je ne suis pas le seul à avoir vu le corps bouger..."

Dé.L.

0 commentaires: